Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARDS D'AFRICAINS DE FRANCE

Informer sans travestir ni déformer, c'est notre combat !

Centrafrique : Le président du MLPC rappelle aux militantes du MLFC que le 4ème arrondissement de Bangui est et reste le berceau historique de leur parti.

A travers un communiqué de presse parvenu le mardi 13 mars 2018 à notre Rédaction, signé de monsieur Aimé Dounda, le porte-parole de la cellule de Communication du parti, le bureau politique du Mouvement de Libération du peuple Centrafricain(MLPC) porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que leur président monsieur Martin Ziguele eut rencontré le lundi 12 mars 2018 les militantes du Mouvement de la Libération de la Femme Centrafricaine(MLFC) du 4ème arrondissement de Bangui.

Le signataire dudit communiqué de presse Monsieur Aimé Dounda témoigne que leurs échanges qui ont largement été dominés par les questions liées au fonctionnement dynamique des organes ont donné l'occasion au Président du Parti d'appeler ses interlocutrices à s'employer énergiquement à restructurer leurs organes et à les animer. Aussi, le porte-parole de la Cellule de Communication du MLPC indique en outre que monsieur Martin Ziguele en tant que président de leur parti leur a rappelé que le 4ème arrondissement est et reste le berceau historique du MLPC et que leurs actions contribueront à honorer, à renforcer et à enraciner le Parti dans leur arrondissement. Enfin, il les a exhortées, une fois leur restructuration terminée, à servir de fer de lance pour les organes des autres Fédérations du MLFC de Bangui, Bimbo et partout en RCA.

La Rédaction 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article