Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARDS D'AFRICAINS DE FRANCE

Informer sans travestir ni déformer, c'est notre combat !

Prochaine interview de la Béninoise Audrey Metolo Foyet,jeune écrivaine.

Le blog-infos : « Regards d’Africains de France » publiera dans les prochaines heures, l’interview de mademoiselle Audrey Metolo Foyet, une écrivaine et artiste peintre du Bénin là où elle réside actuellement. Elle a publié sa toute première œuvre littéraire « Vente de cuisses de Moustiques à Doubangar-vente en juillet 2013 aux éditions Edilivre » « premièrement aux Éditions Akeelah ». Mais suite à des désagréments, elle a finalement décidé de le publier aux Éditions Edilivre en France. Son livre est actuellement vendu en ebook, livre papier, etc.Elle a le baccalauréat A2, série littéraire. Elle compte étudier les relations internationales dans une université de son choix. Pour l’instant, elle est écrivaine et peintre. Elle utilise le terme pour l’instant, parce qu’elle aspire à plusieurs choses dans le domaine de l’art. Audrey est non seulement passionnée de peintre et d’écriture, mais aussi de photographie, notamment blanc sur noir. Cette jeune écrivaine a préféré mieux que l’on mette « les noirs sur blanc ». Vous pouvez aller sur son Facebook en écrivant son nom de famille « Metolo Foyet » afin de découvrir ses œuvres littéraires, artistiques (pastels, aquarelles, peinture, collages, coloriages, etc., mes aspirations. Écrivaine — romancière/dramaturge/poète. Peintre — paysagiste/abstrait. Amatrice en photographie. Metolo Foyet est née le 29 mai 1997 et donc dans sa seizième année. Son vrai nom : Metolo avec Foyet étant le nom de famille). Elle le dit sans honte qu’elle n’a pas son vrai prénom : « je n’en ai pas ». Certes les gens m’appellent Audrey, mais sur mon acte de naissance, il n’ya pas de prénom inscrit sur la partie prénom. Certains m'appellent « la fille sans prénom » (rire). « Disons que mon père ne voulait pas me donner un nom de blancs. Si je me conforme aux explications reçues. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article